Brunal Indust - Installation, maintenance et SAV de fermetures industrielles

L'innovation & le digital, au service de la fermeture

Hormann - partenaire officiel de Brunal Indust

Services

Maintenance

Une maintenance rigoureuse vous permet de conserver une installation en exploitation dans un parfait état de fonctionnement évitant ainsi les désagréments dus aux pannes.

Les obligations de maintenance vis-à-vis de la loi et du code du travail.

La norme européenne 13241-1, datée du 1er mai 2005 implique :

Maintenance et sécurité : Une obligation pour tous

Impact sur les règles de sécurité

Impact spécifique sur la motorisation d’un portail, d’une porte, grille, rideau, barrière…

L’EN 13241-1 pose une obligation de résultat de sécurité de la porte. En conséquence, la porte ne doit ni cisailler, ni pincer, ni écraser, ni entraîner quiconque lors de son mouvement. Tout propriétaire d’une porte automatique est dans l’obligation d’associer à cette dernière un contrat d’entretien (Décret 12/11/90).

Pour garantir la sécurité des personnels, l’employeur devra veiller à ce que la maintenance technique sur le lieu de travail, du matériel et des outils soit effectuée et que tout défaut qui pourrait affecter la sécurité et la santé des employés soit découvert et rectifié le plus rapidement possible.

Extrait de la réglementation

Contrat de maintenance

C’est donc à juste titre que BRUNAL INDUST propose les prestations de vérification et d’entretien périodique (1 ou 2 fois par an selon le type d’équipements)

La maintenance comprend le contrôle, l’entretien et le réglage complets de tous les organes de fonctionnement, de fixation et de sécurité des équipements conformément à la norme européenne EN 13241-1 et au repérage des travaux nécessaires portant sur les exigences de la norme.

Pour un suivi optimal des équipements, toutes les opérations de maintenance, d’intervention corrective, curative ou de dépannages seront consignées dans le livret de maintenance.

Vous bénéficierez aussi d’un Espace Client dans lequel vous trouverez vos bons d’intervention, vos devis, vos factures, vos statistiques de maintenance/SAV…

Dépannage

Pour un dépannage rapide et efficace, nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 05.45.25.43.87 ou sur le mobile de votre chargé d’affaires.

Les techniciens disposent d’un stock de pièces détachées dans leurs camions et nous disposons d’un stock tampon à notre dépôt pour plus de réactivité.